Ce forum correspond au Los Santos Police Department du serveur Roleplay-Stories, dont le forum se trouve : INNACTIF
Durant le prochain mois, et aux alentours de l'ouverture du serveur, le LSPD se verra recevoir un Intranet par le staff du serveur
Vous pouvez rejoindre le Discord du serveur pour être tenus des informations de celui-ci : ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Courtney Shepard
Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2018

Dossier de recrutement n°4564189 SHEPARD Empty Dossier de recrutement n°4564189 SHEPARD

Dim 30 Déc - 1:32


DOSSIER DE CANDIDATURE



I - INFORMATIONS PERSONNELLES

NOM : SHEPARD
Prénom : Courtney
Civilité : Femme
Date de naissance : 21/07/1996
Lieu de naissance : Los Santos
Adresse de résidence : 169 Ganton Avenue
Numéro de téléphone : 


Possédez-vous la nationalité américaine : OUI - NON (Barrez la mention inutile)
Permis possédé : Voiture

II - INFORMATIONS PROFESSIONNELLES

Profession(s) Antérieure(s) : Agent de service (Iddlewood Pizzeria)
Diplôme(s) Acquis : High School Diploma

III - INFORMATIONS MÉDICALES

Antécédents Médicaux : Rien à signaler


Vous-êtes vous déjà drogué : OUI - NON (Barrez la mention inutile)
Fumez-vous : OUI - NON (Barrez la mention inutile)
Buvez-vous : OUI - NON (Barrez la mention inutile)


Taille : 168 cm
Poids : 62 kg
















Dossier de recrutement n°4564189 SHEPARD PGqYv_1086_d91d1b4d82419de8a614abce9cc0e6d4_100x100
LETTRE DE MOTIVATIONS


Courtney Sh
Téléphone
169 Ganton Avenue
Courtney.Shepard@gmail.com
Poste de Police de Pershing Square
Los Angeles, Pershing Square
20939 LA, Californie



Objet : Dossier de candidature | Los Santos Police Department
Madame, Monsieur,

Je vous présente en ce jours cette lettre de motivation pour vous témoigner mon envie de rejoindre les forces de l'ordre de Los Santos. 
Protéger et servir les citoyens de notre ville serais pour moi un plaisir et un privilège. Je suis quelqu'un de disciplinée et motivée qui aime le travail en équipe. Intégrer la police est une ambition que j'entretien depuis longtemps. 
Vivant dans un quartier défavorisé depuis mon plus jeune age, faire régner l'ordre et la tranquillité sera, si vous m'accordez une place au sein de vos rangs une priorité pour ma personne. 

Etant âgée de 22 ans je pense que ma bonne volonté et mon dynamisme pourrons être utiles au département de police. Ayant travaillé dans le milieu de la restauration pour financer mes études, j'ai déjà des connaissances dans le domaine du travail en équipe ce qui me permettra d'être efficace rapidement et de ne pas freiner mes collègues. Vous l'aurez probablement compris, je suis extrêmement motivée à l'idée de rejoindre la police de Los Santos.

En attendant une réponse de votre part, je vous prie de saluer mes salutations les plus distingués.
Cordialement,
Madame Shepard
 


Lhiasek_Gietrich
Lhiasek_Gietrich
Sergeant I
Messages : 26
Date d'inscription : 21/11/2018
Age : 20
https://web-lspd.forumgaming.fr

Dossier de recrutement n°4564189 SHEPARD Empty Re: Dossier de recrutement n°4564189 SHEPARD

Dim 30 Déc - 20:24
Dossier de recrutement n°4564189 SHEPARD PGqYv_1086_d91d1b4d82419de8a614abce9cc0e6d4_100x100
POLICE DEPARTMENT RECRUITMENT SERVICE



Poste de Police de Pershing Square

Los Angeles, Pershing Square

20939 LA, Californie

Thaddeus Duckworth
47 Hoover Street



Bonsoir,


Nous tenions à vous informer que votre Candidature afin d'obtenir le statut d'Officier Probatoire dans notre Département de Police, a été acceptée par notre service.

Vous devrez à présent vous rendre au PDP de Los Santos (Pershing Square), avec votre dossier de candidature ainsi qu'un bilan médical. Vous y serez évalué et aurez un entretient oral, avant d'être définitivement admis au LSPD.

Cordialement,
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum